En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Haller frappe à la porte de l'Equipe de France

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    Haller frappe à la porte de l'Equipe de France

    12 mars 2019

    Il est jeune, grand, champion du monde U20 et marque beaucoup...

    Trois jours avant l’annonce de la liste des Bleus pour affronter la Moldavie et l’Islande, le jeune Français Sébastien Haller s’est encore mis en évidence avec Francfort. Le Champion du Monde U20 en 2013 (avec notamment Aréola et Thauvin), a réussi un doublé en deux minutes dans le temps additionnel du match de son équipe à Düsseldorf (3-0). Cette victoire permet à Francfort (rappelons-le, toujours en Europa League) de grimper à la 5ème place de la Bundesliga, à 4 points de Mönchengladbach qui occupe la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions.

    Joueur au gabarit impressionnant (1,90 m pour 86 kg), qui fait penser à Olivier Giroud, Sébastien Haller a déjà inscrit 14 buts en 25 matchs de Bundesliga, dont 22 comme titulaire.

    Alors que Giroud joue de moins en moins en Premier League avec Chelsea, Sébastien Haller représente une solution intéressante pour Deschamps. Le joueur de 24 ans, formé à l’AJ Auxerre qu’il a quitté en janvier 2015 pour rejoindre Utrecht (Pays-Bas) avant de signer à Francfort en 2917, avait inscrit 9 buts en 31 matchs la saison dernière.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club