En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Hérelle se rapproche de Brest

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Hérelle se rapproche de Brest

    6 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon Nice-Matin, le transfert de Christophe Herelle vers Brest est tout proche de se conclure. Le joueur de 27 ans, arrivé à Nice en 2018 en provenance de Troyes ne rentrait pas dans les plans de Patrick Vieira.

    Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en 2022, le milieu de terrain de 24 ans, Habib Maïga a prolongé son contrat de deux ans et est désormais lié avec les Grenats jusqu’en 2024.

    Selon le media Info Ligue 1, Saint-Etienne devrait faire signer Dimitrios Giannoulis. Agé de 27 ans, Giannoulis évolue au PAOK Salonique au poste de latéral gauche.

    Dans l’impossibilité de conserver Geronimo Rully (prix de l’option d’achat de 8 millions, salaire…), Montpellier cherche un nouveau gardien de but. Si les noms de Ruffier et Costil ont circulé, le MHSC a finalement trouvé son n°1 en Suisse. Sur RMC, Laurent Nicollin a expliqué que tout était quasiment réglé avec le FC Bale pour le transfert de Jonas Omlin. Le gardien de 26 ans a disputé 44 matchs (toutes compétitions confondues) avec Bale cette saison. Le transfert pourrait être officialisé avant la fin de la semaine.

    A la recherche d’un défenseur central, le Stade Rennais s’est renseigné sur Todibo (Barcelone), Badiashile (Monaco) et Disasi (Reims) après son échec avec Salisu (qui a préféré Southampton), mais aussi sur Nayef Aguerd, le défenseur marocain de Dijon (24 ans) qui a vu sa saison perturbée par des blessures.

    Comme attendu, Barcelone a officialisé l'arrivée de l'ailier Gustavo Maia (19 ans) en provenance de Sao Paulo. Le transfert s’élève à 4,5 millions d’euros pour le Brésilien qui s’est engagé pour 5 ans.

    Malgré l’intérêt de Manchester United et du PSG, Gabriel veut rejoindre Arsenal. Selon La Voix du Nord ce jeudi, le jeune défenseur brésilien du LOSC a clairement choisi de rejoindre le club de Londres qui s’est qualifié pour la Ligue Europa en remportant la FA Cup. Reste aux deux clubs à s’entendre sur les modalités du transfert.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club