En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Héroïques et bénis des Dieux

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Héroïques et bénis des Dieux

    15 août 2020

    Manchester City - Lyon 1-3

    Une grosse équipe lyonnaise réussit un magnifique exploit en éliminant Manchester City au stade des quarts de finale. Alors que les Citizens étaient bien revenus dans le match après la paus, revenant à 1-1 peu après l'heure de jeu, on pensait que les Anglais allaient prendre le dessus, mais c'était sans compter sur la détermination des Gones et... l'incroyable maladresse de Sterling qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond mais propulsait le ballon au dessus de la cage. Quelques secondes plus tard, Moussa Dembélé, tout juste entré en jeu, marquait le but du 2-1 avant de doubler la mise (87ème).

    10 ans après sa demi-finale de 2010, l'OL va de nouveau retrouver le Bayern à ce niveau de la compétition ! Un exploit réussi grâce à une grande force collective et une impréssionnante cohésion de groupe.

    Pour la première fois de l'histoire, la France aura deux représentants en demi-finale de la Ligue des Champions. Un petit pied de nez (qu'il acceptera volontier) à Jean-Michel Aulas qui disait que les clubs français allaient "se faire massacrer" en raison de l'arrêt de la Ligue 1...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club