En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    HONTEUX !!

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    HONTEUX !!

    6 mars 2019

    PSG - Manchester United 1-3

    Pire encore que la "remontada" ! Au moins lors de la victoire du Barça, on pouvait se raccrocher à des erreurs d'arbitrage flagrantes (reconnues même par les Catalans), mais là ? Rien à dire : le PSG s'est fait éliminer par l'équipe BIS de Manchester United. Des gamins qui n'avaient pas joué plus de quelques minutes en Ligue des Champions, sont venus gagner 3-1 au Parc et on renvoyé les Parisiens à leurs rêves... brisés !

    Rêver, c'est ce que devaient faire Kehrer et Buffon quand ils ont donné deux cadeaux en or massif à Lukaku. Deux joueurs recrutés cet été. Le gardien de but champion du monde est même venu à Paris pour gagner le seul trophée qui lui manque : la C1. Un ballon presque annodin relâché dans les pieds de Lukaku, tel un gardien de square, a mis fin à ses ambitions.

    Même si Paris a eu un poteau, un but (logiquement) refusé par la VAR et même si c'est la VAR qui donne le penalty de la victoire à Manchester (un peu sévère quand même) dans les arrêts de jeu (pour une main de Kimpembe en se retournant pour contrer un ballon), cette élimination n'est pas acceptable. Pire, elle est honteuse.

    Quand Bernat avait égalisé, dès la 12ème minute, on pensait pourtant que le PSG allait dérouler et se qualifier tranquillement. Surtout qu'en face, les Mancuniens (rappelons-le, privés de 10 joueurs !) ne faisaient rien de bien. Paris l'a fait pour eux. Paris est maudit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club