En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Houllier dénonce « un complot » OM-PSG !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Houllier dénonce « un complot » OM-PSG !

    16 mai 2020

    Le tout avec l’Etat complice...

    Encore plus fort que Jean-Michel Aulas, il y a Gérard Houllier. Interrogé par l’OL TV, le conseiller spécial du président a développé sa théorie du complot d’Etat pour priver l’Olympique lyonnais d’une hypothétique qualification pour la Coupe d’Europe. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France en est aussi certain que la élimination de la Coupe du Monde 94 est de la faute de David Ginola : le complot a été fomenté par les présidents de l’OM et de l’OL. « Il 

    y a un axe entre l'OM et le PSG et il a frappé fort », explique Houllier. « Il s'est mis des alliés de son côté avec des arrangements entre amis et je pense que c'était surtout un complot, un plan pour éliminer l'OL. Ce sera étouffé car je dirai que l'État est présent et partie prenante. J'ai suivi toutes les conférences de presse d'Emmanuel Macron ou Édouard Philippe et on n'a jamais parlé de sport. Et comme par hasard, sur la dernière, on dit que le Championnat ne pourra pas reprendre. C'était la première fois que l'on parlait de sport. J'ai trouvé ça un peu bizarre ». 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club