En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Huis clos sur le foot

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Huis clos sur le foot

    9 mars 2020

    PSG - Dortmund menacé, mais aussi OM -PSG !

    Sauf circonstances exceptionnelles le match entre Lille et Lyon hier soir (28ème journée de Ligue 1) aura été le dernier pouvant se dérouler devant des supporters.

    Hier, au sortir d’une réunion au sommet de l’état, le ministre de la santé a annoncé qu’à partir de ce matin : « à l’échelle nationale, tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes sont désormais interdits. Les préfets, les ministères feront remonter une liste d’événements considérés comme utiles à la vie de la nation ». Excepté ce qui est considéré comme « exceptionnel » (transports en commun notamment) cette interdiction concerne aussi les événements en plein air, donc les matchs de football de L1 et L2, sans parler bien sûr des rencontres de Coupe d’Europe. Ainsi, si le match PSG - Dortmund devrait se jouer à huis clos, ce sera aussi le cas, au minimum, pour tous les matchs du week-end prochain (L2, L1 et certains matchs de National). Avec des craintes pour la journée suivante qui, en Ligue 1, verra le PSG se rendre à Marseille..,

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club