En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ibra star du week-end

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Ibra star du week-end

    19 oct. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux résultats dans les quatre grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE (5ème journée)

    Encore beaucoup de spectacle ce week-end en Angleterre. Avec notamment le 2-2 dans le derby de la Mersey que Liverpool aurait dû remporter sans une VAR très tatillonne (et un but refusé à Liverpool en toute fin de match pour un hors-jeu très très limite), mais aussi un spectaculaire 3-3 entre Tottenham et West Ham. Le grand bénéficiaire de cette 5ème journée, c’est Manchester City qui s’impose 1-0 face à Arsenal, alors que Leicester (avec Fofana titulaire) et Aston Villa se sont quittés sur un 0-0.

    LIGA (6ème journée)

    Le Real (à domicile contre le promu, Cadix) et le Barça (à Getafé) ont tous les deux perdus et voient le Villarreal d’Emery prendre la tête de la Liga à la faveur de sa victoire sur Valence (2-1). L’Atletico de Madrid, vainqueur à Vigo (avec un nouveau but de Suarez) en profite et pointe à trois points du leader, mais avec deux matchs de moins.

    BUNDESLIGA (4ème journée)

    Contrairement à l’Espagne, tous les gros ont gagné. Le Bayern s’est imposé 4-1 chez le promu (Arminia Bielefeld), Dortmund a gagné 1-0 à Hoffenheim et Leipzig 2-0 à Augsbourg. En revanche, le Hertha Berlin confirme qu’il est en difficulté en ce début de saison. Tousart et ses coéquipiers s’inclinent 2-0 sur leur pelouse face à Stuttgart et pointent à la 15ème place.

    SERIE A (4ème journée)

    Accrochée à Crotone (1-1), la Juve n’occupe que la 4ème place, 4 points derrière le Milan AC d’un Ibrahimovic en grande forme. L’ancien joueur du PSG a inscrit les deux buts de son équipe lors de la victoire dans le derby de Milan (2-1). A noter la large victoire de Naples sur l’Atalanta (4-1) et la claque reçue par la Lazio à Gènes contre la Samp (0-3).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club