En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ikoné : « se reconcentrer sur la Ligue 1 »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Ikoné : « se reconcentrer sur la Ligue 1 »

    12 déc. 2019

    > Lille - Montpellier (vendredi, 20h45)

    De passage en conférence de presse un peu plus de 24 heures avant la réception de Montpellier, match capital dans la course au podium, Jonathan Ikoné a évoqué la campagne européenne du LOSC ainsi que son cas personnel.

    Quel est l’état d’esprit du groupe aujourd’hui après l’élimination en Ligue des Champions ?

    C’était évidemment très difficile et on a fait le maximum, on a tout donné... On sait que l’on doit passer à autre chose pour se reconcentrer sur la Ligue 1. On a bien travaillé pour le prochain rendez-vous en Ligue 1. On veut rejouer cette compétition car on est un peu revanchards.

    De votre côté, vous avez découvert les Bleus et la Ligue des Champions en l’espace de quelques mois, vous en retenez quoi ?

    Tout va deux fois plus vite. Avec les Bleus, dès l’entraînement, on sent que c’est quelque chose d’autre… J’ai bien appris de ces deux expériences. On verra si je peux les transposer en Ligue des champions si on la joue la saison prochaine.

    Avec Jonathan Bamba, vous avez été très critiqué ces dernières semaines…

    On a eu des moments difficiles mais on ne lâche pas. On est troisièmes au classement. On essaye de s’améliorer. On prend les critiques et on fait avec. C’est normal que les supporters ne soient pas contents.

    La succession de Nicolas Pépé est lourde à porter, il a fallu la digérer…

    On doit jouer notre jeu avant tout et pas faire ce que Nicolas faisait. Je ne suis pas le remplaçant de Nicolas Pépé ou de quelqu’un d’autre. Mon début de saison est ainsi car je ne suis pas bon et c’est tout.

    Malgré cela, vous avez toujours eu la confiance de votre entraîneur, c’est important ?

    Le coach sait que dans une saison, il y a des périodes difficiles. Il nous a remis sur le terrain. Nous on est un peu montés en puissance. L’équipe nous a aidés aussi. Maintenant, on va essayer de montrer nos qualités jusqu’à la fin de saison.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club