En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Il y a tout juste un an, le dernier but d'Emiliano Sala

    Actus

    Il y a tout juste un an, le dernier but d'Emiliano Sala

    5 déc. 2019

    Hommage

    Triste anniversaire pour les supporters du FC Nantes mais pas seulement. Il y a un an jour pour jour, Emiliano Sala inscrivait son dernier but. C’était le 5 décembre 2018 lors de la victoire des Canaris à la Beaujoire contre l’OM. C’était à la demi-heure de jeu, le n°9 du FC Nantes, servi par Abdoulaye Touré trompait Mandanda (photo) et permettait à son équipe d’égaliser (après l’ouverture du score par Sanson). Un quart d’heure plus tard, alors que Thauvin avait redonné l’avantage aux Olympiens sur Penalty, l’Italo-Argentin rendait la pareille à Touré qui égalisait à son tour avant que Boschilia ne marque le but de la victoire à l’heure de jeu.

    C’était son douzième but de la saison. Quelques jours plus tard il sera transféré à Cardiff puis disparaitra le 21 janvier dans le crash du petit avion qui le ramenait au Pays-de-Galles après être venu dire au revoir à ses coéquipiers.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club