En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ils ne comptent pas s'arrêter là !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Ils ne comptent pas s'arrêter là !

    16 août 2020

    « encore des étapes à franchir »

    C’est un Rudi Garcia  radieux et fier qui s’est présenté devant les CB médias après l’exploit réalisée par son équipe. « Je suis fier de mes joueurs. On croyait en nous, on savait qu'on jouait une grosse équipe », a expliqué le coach de l’OL qui se félicite de l’état d’esprit de son équipe. « C'est d'abord dû à l'esprit d'équipe, l'esprit collectif. On a vu tout le monde se défoncer les uns pour les autres, notamment les entrants. C'était une déception pour Moussa (Dembélé) de ne pas débuter, mais comme je lui avais dit, il allait être très important en entrant. Le salut est venu du banc, comme dans les deux premiers quarts de finale » Des le coup de sifflet final, l’entraîneur de l’OL a affiché ses ambitions. 

    « Il est encore trop tôt pour parler du Bayern, mais on ne veut pas s’arrêter là, il y a encore des étapes à franchir ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club