En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    ILS ONT DIT

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    ILS ONT DIT

    16 mars 2020

    Des mots sur les maux

    Chez vous, au café du commerce (bien que de plus en plus déserts), dans les débats télé... on a tout entendu sur la pandémie du coronavirus Covid-19. Vous avez peut-être raté quelque chose... Le quotidien du Foot reviendra régulièrement sur les propos en provenance du monde du foot. A tout seigneur tout honneur.

    Dès l'arrêt des compétitions en Espagne, Lionel Messi a écrity un long texte sur son compte Instagram.

    « Ce sont des jours difficiles pour tout le monde. Nous vivons dans l'inquiétude et nous voulons aider en nous mettant à la place de ceux qui traversent les pires moments, soit parce que cela les a directement touchés, eux ou leurs familles et amis, soit parce qu'ils travaillent en première ligne pour lutter contre cela dans les hôpitaux et les centres de santé. Je veux leur envoyer beaucoup de force à tous. La santé doit toujours passer en premier. Il s'agit d'un moment exceptionnel et les instructions des organismes de santé et des autorités publiques doivent être suivies. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons la combattre efficacement.  Il est temps d'être responsable et de rester à la maison, et c’est l’occasion parfaite de profiter de ce temps avec vos proches que vous ne pouvez pas toujours avoir à vos côtés. Je vous embrasse, et j'espère que nous pourrons renverser la situation le plus rapidement possible ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club