En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Incroyable mais vrai !

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Incroyable mais vrai !

    9 janv. 2019

    PSG - Guingamp 1-2

    La série du PSG en Coupe de la Ligue s'arrête à 21 victoires ! Le scenario que personne n'osait imaginer avant le match, si ce n'est Jocelyn Gourvennec, est arrivé. Les Guingampais sont venus trois fois dans la surface de réparation parisienne et ont onbtenu trois penaltys ! Ils en ont réussi deux, qui ont suffi à battre un PSG ultra dominateur mais en manque d'efficacité dans les derniers 30 mètres. Neymar, meilleur joueur sur le terrain, avait ouvert la marque mais les Bretons, qui se sont offerts le luxe de rater un penalty, ont marqué par NGbakoto et Thuram dans les 10 dernières minutes !

    Vainqueur des 5 dernières éditions de la Coupe de la Ligue, le club de la capitale abandonne un trophée très tôt dans la saison. De quoi laisser encore plus de regrets à une équipe comme Lyon, battue elle aussi hier en quart de finale et pour qui c'était l'année ou jamais pour remporter un titre.

    Dans l'autre match du soir, Bordeaux a battu Le Havre 1-0 (but de Kalu à la 71ème).

    Les quatre qualifiés pour les demi-finales :

    Strasbourg

    Monaco

    Guingamp

    Bordeaux


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club