En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Inédit : après l'OM, tout le PSG en sélection !

    Matchs internationaux

    Actus

    Matchs internationaux

    Inédit : après l'OM, tout le PSG en sélection !

    15 mars 2019

    Kurzawa, Bernat, Alvès, Di Maria, Thiago Silva et Bernat vont faire leur retour...

    Situation inédite au PSG avec les retours en sélection de Kurzawa, Alvès, Thiago Silva, Bernat ou Di Maria.

    Alors qu’une mini trêve internationale se profile au lendemain de la 29ème journée de Ligue 1 (avec notamment les matchs Moldavie-France, le 22 mars, et France-Islande, le 25 mars), Thomas Tuchel risque de se sentir bien seul à l’entraînement. En effet, à l’exception de Buffon, qui a pris sa retraite internationale, tous les cadres valides de son effectif ont été appelés avec leurs sélections respectives. Aréola, Mbappé, Kurzawa et Kimpembe sont avec les Bleus, Verratti a été appelé par Mancini, Meunier est avec la Belgique, alors que Paredes et Di Maria (qui fait son retour) iront avec l’Argentine, tout comme Marquinhos, mais aussi les revenants Thiago Silva et Alvès avec le Brésil. Moins prévisible : Bernat fait aussi son retour avec l’Espagne, quatre ans après sa dernière sélection. Choupo-Moting sera également sur le pont avec le Cameroun. Une situation qui ne s’était pas produite depuis longtemps pour les Parisiens.

    A noter quand même  la non sélection de Cavani, qui revient tout juste de blessure et que Tabarès, le sélectionneur de la Céleste a préféré laisser au repos, alors que Draxler et Neymar, eux, sont blessés.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club