En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Inquiète, la Juve prend le risque Ronaldo

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Inquiète, la Juve prend le risque Ronaldo

    10 avr. 2019

    > Ajax Amsterdam - Juventus (21h)

    Depuis son incroyable performance à Santiago Barnabeu, l’Ajax d’Amsterdam fait peur. A tel point que Massimiliano Allegri a décidé de ne pas se passer de Cristiano Ronaldo pour la manche aller. Blessé à la cuisse droite face à la Serbie avec l’équipe du Portugal le 25 mars dernier, CR7 n’a pas rejoué depuis et aurait pu être préservé ce soir pour ne pas prendre le moindre risque. « En prenant le risque de revenir pour jouer un match, tu peux compromettre toute ta fin de saison. Il vaut mieux assurer deux mois qu'un seul match», expliquait notamment Andrea Agnelli, le président de la Juve la semaine dernière.

    Mais du côté du club italien, on est loin de l’état d’esprit d’un Sergio Ramos, qui écopait volontairement d’un jaune le 13 février dernier à Amsterdam pour effacer ses cartons en étant suspendu lors du match retour. Le Real gagnait 2-1 aux Pays-Bas et se voyait déjà en quart de finale.

    « Ce sera un match avec beaucoup d’intensité et de haut niveau », estime l’entraîneur de la Juve. « Face à l’Atletico, nous n’avions pas fait un bon match à l’aller et concédé deux buts. Il ne faudra pas que cela se reproduise »

    Et si c'était le cas, tout le monde à Turin compte sur Ronaldo pour marquer aussi...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club