En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    James Rodriguez en Premier League ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    James Rodriguez en Premier League ?

    5 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    James Rodriguez qui a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Real Madrid intéresserait quatre club de Premier League Manchester United, Arsenal, Everton et Wolverhamton. Le prix fixé par le Real serait entre 25 et 30 millions d’euros.

    Selon L’Equipe, les Verts s’intéressent de très près à Nicolas Janvier, le milieu de terrain offensif de Vitoria Guimaraes (Portugal). Le Français de 21 ans, formé à Rennes qu’il a quitté l’été dernier serait tout à fait à la porté de la bourse des Stéphanois.

    Le défenseur ivoirien du LOSC, Yves Dabila (23 ans, prêté cette saison au Cercle Bruges) pourrait rejoindre Valladolid, club dont l’actionnaire majoritaire n’est autre que Ronaldo, le Brésilien.

    Selon les médias anglais, le latéral droit d’Arsenal, Hector Bellerin serait dans le viseur de Léonardo pour remplacer Thomas Meunier. Le défenseur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2023 ne serait pas retenu par Arteta mais reste quand même estimé à environ 30 millions d’euros.       

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club