En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Jardim se méfie de Bordeaux

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Jardim se méfie de Bordeaux

    9 mars 2019

    > Monaco - Bordeaux (20h)

    Alors que Monaco reste sur 11 points en 5 matchs depuis son retour sur le banc (3 victoires, 2 nuls), c’est un Leonardo Jardim très méfiant qui se prépare à affronter Bordeaux ce soir à Louis II (20h). « L’objectif est toujours le même : prendre les trois points. Nous devons oublier le contexte et notre série en cours (Monaco est 16ème avec 26 points, contre 32 pour le FCGB, 13ème) pour se focaliser uniquement sur ce match-là, contre Bordeaux », explique le technicien portugais qui a mis son équipe en garde. « Bordeaux est une équipe qui a connu beaucoup de changements. Nous devons être concentrés et jouer à fond les 90 minutes. Leur groupe sera très motivé après le changement d’entraîneur. Quand un nouveau coach arrive, tout le monde veut avoir sa place, cela donne une énergie positive à l’équipe ». Pour le technicien portugais, son équipe doit d’abord faire « un travail mental pour rester concentré ».

    Pour cette rencontre, Jardim est privé de Glik, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, mais récupère Jemerson, de retour de suspension. Pour remplacer le Polonais, il aura donc le choix entre Jemerson ou Naldo, condamné au banc ces dernières semaines.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club