En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Jean-Kevin Augustin attendu à Nantes

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Jean-Kevin Augustin attendu à Nantes

    5 oct. 2020

    Les principales infos du jour

    Un peu moins de 4 heures avant la clôture du mercato, le marché des transferts s’emballe. Tout au long de la journée, nos points fréquents sur le mercato.

    L’ancien Parisien Jean-Kevin Augustin va rejoindre FC Nantes. Formé dans la capitale, l’attaquant de 23 ans appartenait à Leipzig, où il ne s’est jamais imposé depuis l’été 2017, avant d’enchaîner des prêts à Monaco, puis à Leeds. Libre de tout contrat, il a donné son accord pour signer un contrat de deux ans en espérant relancer sa carrière. 

    L’attaquant sénégalais de Metz Habib Diallo, que l’on annonçait en Angleterre, s’est engagé avec Strasbourg. Il a signé un contrat de 5 ans moyennant une somme estimée à 10 M€.

    Joaquim Andersen passe officiellement sa visite médicale à Fulham.

    Pour remplacer Wesley Fofana parti à Leicester, Saint-Etienne a une idée fixe : obtenir le prêt de William Saliba. L'ex défenseur des Verts transféré l'été dernier puis prêté dans la foulée à Sainté, a rejoint Arsenal en juillet mais n'entre pas dans les plans de Mikel Arteta (qui n'était pas en place lors du transfert en 2019). Très déçu de cette situation, le joueur formé à Saint-Etienne serait tout à fait favorable à un retour dans le Forez.

    Theo Walcott quitte Everton pour rejoindre Saouthampton.

    Après avoir résilié son contrat avec le FC Séville, le défenseur international Sébastien Corchia devrait s’engager avec le FC Nantes.

    Lala (Strasbourg), Centonze (Metz) et Foket (Reims) sont les trois principales pistes de l’OM pour remplacer Sarr qui s’est engagé avec le Bayern Munich.

    Selon André Villas-Boas, Caleta-Car a exprimé sa volonté de rester à l’OM pour jouer la Ligue des Champions et ne rejoindra donc pas West Ham.

    L’international algérien Djamel Benlamri est Lyonnais. Le défenseur central de 30 ans, vainqueur de la CAN en juillet 2019, vient pour remplacer Joaquim Andersen, parti à Fulham.

    Comme annoncé hier, le Brésilien Raphinha va bien quitter Rennes pour signer à Leeds. L’ailier va rapporter au passage 17 millions d’euros, plus 6 de bonus, au club breton.

    Après Kean hier, le PSG a officialisé l’arrivée de Danilo Pereira. Le solide milieu de terrain international Portugais de 29 ans s’est engagé pour un prêt payant (4 millions d’euros) avec une option d’achat obligatoire de 16 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club