En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    JMA : « Cela a été le plus long combat de ma vie »

    Lyon

    Actus

    Lyon

    JMA : « Cela a été le plus long combat de ma vie »

    10 janv. 2019

    Jean-Michel Aulas, se livre sur OLTV pour les trois ans du Groupama Stadium.

    Jean-Michel Aulas était l’invité de la chaîne de l’OL dans l’émission OL Night System. L’occasion pour le boss du club de célébrer les trois ans de son stade, le Groupama Stadium et évoquer l’actualité de l'OL pour cette nouvelle année 2019.

    Jean-Michel Aulas aime parler et il le fait souvent avec gourmandise pour défendre son club, qu’il dirige depuis trente et un an. Le boss Rhodanien en profite pour évoquer le troisième anniversaire de sa deuxième maison, le Groupama Stadium. « Cela a été le plus long combat de ma vie. Il y a eu des moments où tout paraissait tellement difficile et risqué que je me suis interrogé. Mais quand on est tenace, c’est pour la vie. C’est une caractéristique de mon caractère. Ça peut coûter cher mais il y a encore plus de satisfaction quand il y a une réussite au bout ». Le Président de l’OL a au passage estimé l’élimination en coupe de la Ligue, pas si dramatique que cela,  au regard du match fourni par les joueurs de Bruno Genesio.

    Mais JMA pas avare pour passer des messages, veut atteindre les objectifs fixés cette saison. En parallèle, il a notamment expliqué que la prolongation de Bruno Genesio n’était pas à l’ordre du jour, même si c'est sons souhait le plus profond. « Il y a une grande confiance entre lui et moi. On va se mettre au travail pour que les objectifs soient atteints… Qu’est-ce qu’un grand entraîneur ? Pour moi, c’est un coach qui correspond à l’ADN et à la configuration du club. La relation avec les joueurs et celle avec les dirigeants sont deux critères primordiaux et Bruno répond à cela. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club