En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Journée portes ouvertes en Premier League

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Journée portes ouvertes en Premier League

    5 oct. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres championnats européens.

    PREMIER LEAGUE (4ème journée)

    Coup de tonnerre sur la 4ème journée de Premier League avec la raclée infligée par Aston Villa à Liverpool. Les champions d’Angleterre encaissent un cinglant 7-2 avec notamment un triplé de Walkins. C’était le week-end des surprises avec la victoire de Tottenham à Manchester face à United (6-1). A signaler également le nul entre le Leeds de Bielsa et le City de Guardiola (1-1) et la 4ème victoire en 4 matchs d’Everton, vainqueur 4-2 contre Brighton.

    BUNDESLIGA (3ème journée)

    Après sa lourde défaite à Mayence, le Bayern se reprend et bat le Hertha Berlin 4-3 grâce à un tquadruplé de Lewandowski. Mais les champions d’Europe ont eu chaud. Rejoints à la 88ème minute, ils ont marqué le but de la victoire sur penalty dans les arrêts de jeu. Leipzig, vainqueur 4)0 de Schalke 04 prend la tête de la Bundesliga.

    LIGA (5ème journée)

    Accroché sur sa pelouse par le FC Séville (1-1), le Barça laisse le Real s’échapper en tête. Vainqueurs à Levante (2-0, un but de Benzema), les Madrilènes (un match de plus que le Barça) devancent le Bétis Séville de Fékir, qui s’est imposé à Valence.

    SERIE A (3ème journée)

    Alors que le choc entre la Juventus et Naples a été reporté pour raisons sanitaires, la 3ème journée a été marquée par la première victoire de la saison de la Roma (1-0 à Udinese). Milan et l’Atalanta Bergame sont les deux seules équipe à réussir à 3 sur 3. A noter le doublé de l’ancien Lillois Leao avec le Milan, alors qu’Ibrahimovic était absent pour cause de Covid.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club