En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Jovic va-t-il trahir Benfica ?

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Jovic va-t-il trahir Benfica ?

    18 avr. 2019

    A savoir avant les quarts de la Ligue Europa

    Infos, compos probables, prorgamme... Ce qu'il faut savoir avant les quarts de finale retour de la Ligue Europa (tous les matchs à 21h).

    Auteur de 7 buts en 10 matchs de Ligue Europa, le jeune serbe Luka Jovic sera le principal atout de l’Eintracht Francfort pour refaire son retard face à Benfica (2-4 à l’aller). Avec une particularité de taille : le joueur de 21 ans est prêté par le club portugais au club allemand…

    Un but d’Olivier Giroud et il rejoindrait Wissam Ben Yedder en tête du classement des buteurs de la Ligue Europa. Le champion du monde a déjà inscrit 9 buts en 10 matchs, contre 10 buts en 13 rencontres pour le joueur du FC Séville pour qui l’aventure s’est terminée en huitièmes de finale.

    Si on peut qualifier sa saison de réussie avec Arsenal (13 buts en 31 matchs de Premier League), Alexandre Lacazette n’a en revanche trouvé le chemin de filets qu’une seule fois en Ligue Europa en 6 apparitions.

    15ème après 15 journées en Liga, le FC Valence pointe désormais à la 6ème place, 3 petits points derrière le FC Séville, 4ème et dernier qualifié pour la Ligue des Champions. Valence n’a perdu qu’un seul de ses 19 derniers matchs, avec notamment une victoire sur le Real Madrid de Zidane lors de la 30ème journée (2-1).

    Victime d’un important hématome intramusculaire à la cuisse gauche, Geoffrey Kondogbia manquera le match retour contre Villarreal, comme il avait manqué le match aller. Le milieu de terrain international français a même été hospitalisé en milieu de semaine pour subir une intervention à la suite d’un « saignement » dans cet hématome a précisé son club.

    Le quart de finale entre Naples et Arsenal aura un fort accent français. En effet, on devrait retrouver 4 Français sur la pelouse : Koscielny, Guendouzi et Lacazette chez les Anglais, Malcuit avec les Italiens.

    Sorti blessé face à Liverpool le week-end dernier, Rüdiger sera le seul absent pour Chelsea face au Slavia Prague. Un match qu’Eden Hazard devrait débuter sur le banc, comme régulièrement en Ligue Europa. Les champions du monde français, Kanté et Giroud, devraient en revanche être titulaires.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club