En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Juninho met en question l’avenir de Sylvinho

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Juninho met en question l’avenir de Sylvinho

    28 sept. 2019

    Après la défaite contre Nantes (0-1)

    Preuve que les temps ont changé à Lyon. Après la défaite contre Nantes (0-1) au Groupama Stadium, ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui est venu parler aux journalistes mais Juninho. Lequel a pris un ton grave. 

    «Je suis venu vous voir par respect pour l'institution et par respect pour les supporters, a expliqué le directeur sportif de l’OL. Après une soirée comme ça, c'est mon rôle ». Juninho n’y a pas été par quatre Chemins pour évoquer  la situation de crise du club. « Le jeu est pauvre. C'est très pauvre ce qu'on fait avec le ballon. Ça ne passe pas en énergie, ça ne passe pas en envie. On ne voit pas de tacles, on ne voit pas de partenaires qui vont des efforts ensemble. On n'arrive pas à contrôler un match ». Le Brésilien a ensuite laissé entendre qu’il y avait une vraie réflexion sur la suite. 

    « C'est à nous tous de nous de remettre en question. C'est le président (Jean-Michel Aulas) qui prend les décisions les plus importantes. L'institution passe devant n'importe quel joueur actuel ou passé. On va discuter ce soir. (Le président) n'est pas content bien sûr. On verra quelle décision il va prendre »

    Et le directeur sportif lyonnais ne semble pas exclure que Sylvinho finisse par payer les conséquences des mauvais résultats. « C'est un bosseur, il est très attaché aux détails. Malheureusement, son message ne passe pas à 100 %. Je ne dis pas que c'est le moment de changer à 100 %, je ne sais pas. Tout a commencé à partir de Montpellier (défaite 1-0 lors de la 3ème journée). Le seul reproche que je fais au coach, c'est qu'on a mis un peu de temps à faire tourner l'équipe ». 

    Et à Juninho de conclure : « l’attitude du groupe n'est pas bonne. On verra car on n'a pas beaucoup de temps ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club