En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kakuta d'accord avec Lens

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Kakuta d'accord avec Lens

    13 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Après plusieurs semaines de négociations, le RC Lens a trouvé un accord avec Gaël Kakuta sur un contrat de 3 ans. Désormais, le club promu doit se mettre d’accord sur le montant du transfert de l’international congolais de 28 ans. Le Racing propose 4 millions quand Amiens en veut 5.

    Dans le cadre de la présentation du match de Leipzig à Hoffenheim hier (victoire 2-0), Julian Nagëlsman s’est montré très pessimiste sur la possibilité de voir son club conserver Timo Werner. « Je ne pense pas qu’il sera là l’année prochaine » a lâché l’entraineur du troisième de Bundesliga au micro de DAZN. Dernièrement, la presse anglaise faisait état d’un accord avec Chelsea.

    Conformément à ce qui nous annoncions jeudi soir, Morgan Schneiderlin devrait bien porter le maillot de l’OGC Nice la saison prochaine. Un accord autour de 2 millions d’euros aurait été trouvé avec Everton pour le transfert de l’international français de 30 ans.

    En fin de contrat stagiaire avec l'Olympique Lyonnais qui s'activait pour le conserver, le latéral droit Pierre Kalulu devrait signer son premier contrat professionnel au Milan AC. Un coup dur pour Jean-Michel Aulas qui va perdre un des grands espoirs du club au poste de latéral droit.

    Prochain FLASH TRANSFERT en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club