En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kamara, la nouvelle jeunesse de l’OM

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Kamara, la nouvelle jeunesse de l’OM

    23 févr. 2019

    Le polyvalent joueur de l'OM a réussi à se faire une place.

    Après Maxime Lopez qui est l’un des seuls minots à avoir accès au groupe pro de l’OM, c’est Boubacar Kamara qui parvient aujourd’hui à se faire une place. Le jeune défenseur de l’OM reste en bonne place pour s’imposer dans son club formateur.

    Kamara vit un petit conte de fées avec l’OM, à seulement dix-neuf ans, le natif de Marseille a déjà joué dix-huit matchs avec les Phocéens. Une bonne statistique pour le jeune défenseur qui n’a pas déçu depuis sa petite prise de pouvoir dans l’axe de la défense Marseillaise. Si l’arrivée de Mario Ballotelli a fait beaucoup de bien à l’attaque Marseillaise dont le jeune espoir est fan, il y a avec son arrivée au sein de l’arrière-garde olympienne, un vent de fraîcheur nécessaire pour l’OM.

    Il a effectué toute sa jeune formation au sein du centre de formation du club Phocéen. Son arrivée dans le groupe professionnel témoigne de ses qualités lui qui aura vingt ans en novembre prochain. Le nouveau minot peut s’appuyer sur Maxime Lopez qui est sortie du centre RLD et qui a réussi à rester dans le groupe professionnel. À Rennes, Kamara reste en pôle pour une nouvelle titularisation, alors que Rami a sévèrement été recadré par son coach, Rudi Garcia après ses déclarations sur le Burn out. Kamara peut devenir un nouvel élément de cet OM 2019.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club