En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kamara, une prolongation qui tarde...

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Kamara, une prolongation qui tarde...

    23 juil. 2019

    Un départ toujours possible

    Alors que Zubizarreta et le clan Kamara ont entrepris des discussions pour la prolongation de contrat du jeune défenseur central depuis plusieurs semaines, la situation est toujours au point mort. Du coup, l’OM n’est pas à l’abris d’un départ de leur pépite avant la fin de l’été. Ou, pire encore, de le voir partir libre dans un an, à la fin de son contrat.

    « Je suis très serein donc... C’est Andoni qui gère ça avec mon agent. Je pense que c’est à lui qu’il faut poser la question. Moi je m’occupe du terrain », explique le joueur de 19 ans. Selon nos informations, les différentes propositions de l’OM ont été rejetées par l’agent du joueur. On se rappelle de cette déclaration du président Eyraud à propos de ces discussions : « mon souhait est que Bouba prolonge et qu’il ait un contrat à la hauteur de son talent et des perspectives qu’il offre aujourd’hui, dans le respect de nos valeurs, de nos contraintes, de ce qu’un joueur de vingt ans peut gagner en jouant au foot ». Des propos pas forcément très encourageants, alors que des clubs comme Arsenal, Dortmund, Leipzig et West Ham notamment, sont à l’affût…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club