En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kanté affole le marché, la Juve sur Thauvin ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Kanté affole le marché, la Juve sur Thauvin ?

    11 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alors qu’une rumeur venue d’Angleterre laisse penser que Ngolo Kanté pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato, le PSG, le Real Madrid et la Juventus sont à l’affût.

    Selon le site Calciomercato.news, la Juventus de Turin suit de près Florian Thauvin. En fin de contrat en 2021, le champion du monde pourrait être « bradé » lors du prochain mercato, pour ne pas arriver en fin de contrat dans un an.

    Alors qu’il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le PSG,  Adil Aouchiche est suivi de près par Saint-Etienne.

    Arrivé à l’Atlético de Madrid en 2018 en provenance de Monaco, Thomas Lemar ne s’est jamais complètement intégré au jeu prôné par Diego Simeone, très exigeant. Aujourd’hui, le milieu offensif champion du Monde ne sera pas retenu par le club espagnol. Payé 70 millions d’euros à l’ASM il y a deux ans, sa côte a cruellement chuté et les Madrilènes, en quête de liquidités pour se renforcer, pourrait le céder à moins de 30 millions. Selon nos informations, l’OL serait bien venu aux renseignements

    En cas de départ de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco a deux pistes très chaudes pour le remplacer. Comme déjà évoqué, la première mène à Dries Mertens, en fin de contrat avec Naples, et la seconde concerne Kevin Gameiro, annoncé sur le départ à Valence.

    Thomas Muller a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023.

    Outre le Real Madrid, Manchester City est également interresé par Harry Kane, dont le départ de Tottenham est évoqué.

    Grande révélation du championnat de Ligue 2, l’Autrichien Adrian Grbic est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, dont le Stade de Reims et Saint-Etienne. Toutefois, le joueur de 23 ans auteur de 17 buts en 26 apparitions en championnat, pourrait bien prendre la direction de Glasgow pour remplacer Morelos chez les Rangers.

    Agé de 42 ans, Gianluigi Buffon va se voir proposer une prolongation d’un an par la Juventus.

    Le directeur général du RB Salzbourg a formellement démenti être en contact ave l’OL pour le transfert de Maximilian Wöber.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club