En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kevin Ndoram transféré à Metz

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Kevin Ndoram transféré à Metz

    4 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, dont Strasbourg et Lens, Kevin Ndoram (photo) va poursuivre sa carrière à Metz. Prêté cette saison en Moselle par Monaco, le milieu de terrain de 24 ans a signé un contrat de 4 ans pour un transfert valorisé à 4 millions d’euros.

    Selon l’Equipe, l’international espoir écossais Fraser Hombry (20 ans), propriété d’Everton mais prêté cette saison à Courtrai (D1 belge) va s’engager avec le Stade de Reims moyennant un chèque de 2 millions d’euros.

    Souvent malin et efficace dans ses mercatos, le Stade de Reims a peut-être trouvé sa nouvelle perle rare en Espagne. En effet, selon l’insider YohZe, les Rémois suivent de près Pione Sisto. L’ailier danois de 25 ans évolue au Celta Vigo depuis 2016 mais pourrait voir la porte s’ouvrir sur un départ contre un peu moins de 5 millions d’euros.

    On avait parlé de Nîmes, c’est finalement vers Dijon, autre piste évoquée, que Djibril Cissé pourrait rechausser les crampons. Selon France Football, le tandem Delcourt – Luyindula serait intéressé par le challenge.

    Selon RMC, Montpelier aurait pris contact avec Lucas Zidane. Le fils cadet de Zizou, qui évolue au poste de gardien de but, est en fin de contrat au Real et est prêté cette saison au Racing Santander, lanterne rouge en 2ème division espagnole (où il a été 29 fois titulaire). Une information démentie par Laurent Nicollin, le président du MHSC. Selon le 10 Sport, c’est plutôt Bordeaux qui s’intéresse au fils de Zizou.

    Julian Draxler ne devrait plus être parisien la saison prochaine. Plusieurs sources concordantes envoient le champion du monde allemand vers le Hertha Berlin où il retrouvera notamment Lucas Tousart. Le montant du transfert tournerait autour des 20 millions d’euros.

    Selon Tuttosport, Thiago Silva pourrait trouver une porte de sortie au Milan AC. En fin de contrat à Paris et pour l’instant sans accord pour une prolongation, le Brésilien de 35 ans a de grandes chances de quitter le PSG cet été.

    Selon les informations des médias espagnols, l’AS Monaco suit de très près le milieu de terrain uruguayen de Getafe, Mauro Arambarri (24 ans).

    Arrivé à Saint-Etienne en 2016, Leo Lacroix n’aura jamais réussi à s’imposer, enchainant des mises à l’écart avec des prêts. De retour d’Hambourg, il est aujourd’hui en fin de contrat et intéresse Toulouse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club