En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kimpembe évoque son passage à vide

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Kimpembe évoque son passage à vide

    17 oct. 2019

    > Nice - PSG (vendredi, 20h45)

    De passage en conférence de presse en début d’après-midi avant de déplacement du PSG à Nice demain, Presnel Kimpembe est revenu sur sa saison dernière compliquée et son retour au premier plan depuis quelques semaines. « Je sais me remettre en question, a expliqué le défenseur central du PSG. J’étais donc conscient de ma saison mitigée, surtout sur la fin. Ça m’a forgé un caractère. Je ne veux pas dire que c’est une revanche, mais ça me tenait à cœur. La préparation est très importante, la mienne a été particulière et plus longue. L’objectif est atteint, il fallait que je revienne bien physiquement et je le ressens. »

    De nouveau appelé par Didier Deschamps avec les Bleus (même s’il n’a pas joué), le champion du monde, qui a été très perturbé par la défaite face à Manchester United et son implication sur le 3ème but, a joué tous les matchs importants depuis le début de saison (les deux matchs de C1 et le déplacement à Lyon), malgré la concurrence de Diallo arrivé cet été.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club