En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Klopp avait raison avant le match

    LIVERPOOL

    Actus

    LIVERPOOL

    Klopp avait raison avant le match

    4 janv. 2019

    L'entraîneur des Reds a vu juste avant la rencontre contre City.

    Méfiant contre son adversaire City, Jürgen Klopp a finalement eu une analyse assez juste avant le match entre les deux premiers de la Premier League où son équipe s’est inclinée jeudi soir 2-1.

    Jürgen Klopp a laissé Guardiola le dominer après un match savoureux entre Manchester City et Liverpool, l’entraîneur des Reds a finalement vu juste avant le match. Il a prévenu que son équipe était loin d’être championne d’Angleterre et que la « meilleure équipe du monde » l’a emporté quelques heures plus tard. Pas une fin en soi pour Liverpool qui conserve quatre points d’avance et qui peut se remobiliser pour conserver et approfondir son avance car les faux pas ne sont pas encore terminés en cette saison du championnat Anglais. Il reste quelques chocs pour les deux premiers du championnat avant de savoir qui soulèvera pour de bon la couronne d’Angleterre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club