En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Klopp : « les gens qui connaissent bien le football ne voulaient pas tomber sur Porto »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Klopp : « les gens qui connaissent bien le football ne voulaient pas tomber sur Porto »

    9 avr. 2019

    > Liverpool - Porto (21h)

    Finaliste de la dernière édition (battu par le Real Madrid 3-1), Liverpool se prépare à recevoir Porto en quart de finale aller de la Ligue des Champions en position de favori. Une position qui est confirmé par la confiance affichée par Jürgen Klopp à propos de l’état de forme – mais aussi l’état d’esprit – de son équipe.

    Dans quel état d’esprit se trouve Liverpool aujourd’hui ?

    Nous sommes toujours en course dans les deux grandes compétitions. Pour être honnête, nous sommes en feu. Vous pouvez le voir à l'entraînement. C'est un si bon moment. Nous nous levons tous les matins et il fait beau, ce qui est assez rare. Il fait chaud dehors, le printemps arrive…  

    Et vous pouvez rêver d’un doublé C1-Premier League…

    Ce club n'a jamais abandonné et cette équipe n'abandonne jamais. Il faut essayer, essayer et essayer. Nous devons nous appuyer sur cette bonne période dans laquelle nous nous trouvons, mais en sachant combien c'est difficile aussi. Nous aimons ça, nous attendons avec impatience les défis auxquels nous serons confrontés au cours des deux prochaines semaines.

    Le premier grand défi est ce match aller face à Porto, qui est un peu l’invité surprise des quarts de finale…

    Je suis vraiment excité, j'ai hâte d'être au match (contre Porto) parce que ça va être très intéressant. Les gens ont dit tellement de choses depuis le tirage au sort. Ils ne regardent que les chiffres et les noms, des choses comme ça. Les gens qui connaissent bien le football ne voulaient pas tomber sur Porto, c'est la vérité. Mais personne ne voulait de Liverpool non plus, d'ailleurs (sourire)…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club