En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kolodziejczak, Ruffier, sa gestion de l'effectif...  les vérités de Puel

    Saint-Etienne

    Actus

    Saint-Etienne

    Kolodziejczak, Ruffier, sa gestion de l'effectif... les vérités de Puel

    7 mars 2020

    Malaise

    Après l’euphorie de la qualification pour la finale de la Coupe de France, les Verts préparent le match très important qui les oppose à Bordeaux demain à Geoffroy-Guichard (15h). En conférence de presse, Claude Puel, toujours très lucide, s’est offert une petite mise au point sur sa gestion de l’effectif en général et le cas Stéphane Ruffier en particulier. « Il y a un cadre qui est donné, a expliqué l’entraîneur de Saint-Etienne. Ce n’est pas de ma faute si parfois ça dévie sur de l’extra sportif. C’est une normalité de respecter le club. Personne n’est au dessus ».

    Le technicien a sité un des héros de la demi-finale contre Rennes pour exemple. « Le retour de Kolo, ça prouve que par rapport à ce qu’il a montré à l’entraînement, il n’y a jamais rien qui est arrêté. La porte n’est pas fermée (ndlr : à Ruffier). Ça dépendera de son comportement ». En attendant, c’est toujours Jessy Moulin qui continuera à garder la cage des Verts a précisé Claude Puel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club