En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koné de retour à l'entraînement

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Koné de retour à l'entraînement

    24 févr. 2020

    Le point médical avant la Juve

    Bonnes nouvelles pour l’OL. Alors que le club entame deux semaines décisives pour la suite de sa saison (la Juve en Ligue des Champions, le derby, le PSG en Coupe de France et un déplacement à Lille), l’infirmerie se vide. Après Leo Dubois, qui a fait son retour à Metz, et qui devrait être titulaire mercredi contre la Juventus, c’est Youssouf Koné qui a fait son retour dans le groupe aujourd’hui. Si l’ancien Lillois est bien sûr trop court pour postuler à une place dans le onze dans l’immédiat, il pourrait en revanche postuler à partir de la semaine prochaine.

    Rudi Garcia a également donné des nouvelles rassurantes de Moussa Dembélé et surtout, Jason Denayer, touchés contre Metz. « Ils ont pris des coups, mais ça ira » a expliqué le coach de l’OL. Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaide restent les deux grands blessés, forfaits pour cette excitante série de matchs à venir.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club