En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kurzawa, ça sent la fin

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Kurzawa, ça sent la fin

    29 oct. 2019

    Une fin de saison "à la Rabiot" ?

    L’avenir de Layvin Kurzawa au PSG est de plus en plus compromis. Recruté en 2015 à Monaco (contre 25 millions d’euros), l’international de 27 ans fait de moins en moins partie des plans de Thomas Tuchel. Déjà à Nice, le 18 octobre dernier, l’entraîneur allemand avait envoyé un message très fort à celui qui sera en fin de contrat en juin prochain. En l’absence de Juan Bernat, suspendu, Tuchel avait choisi Abdou Diallo pour jouer latéral gauche et non pas Kurzawa, entré en jeu dans la dernière demi-heure seulement. Bis répétita dimanche pour le classico. Cette fois-ci, c’est des tribunes que Kurzawa a assisté à la démonstration de force du PSG, Diallo étant sur la banc prêt à rentrer en défense centrale ou sur le côté gauche en cas de besoin.

    Titularisé à 3 reprises quand même depuis le début de saison (pour 3 entrées en jeu), Kurzawa n’a que 263 minutes de jeu à son actif en Ligue 1 et aucune en Ligue des Champions. Alors que les medias italiens évoquent un intérêt de l’Inter Milan et une possible offre de 15 millions en janvier… Une véritable aubaine pour le PSG, à condition que le joueur, très remonté contre Tuchel depuis les derniers évènements (et particulièrement le fait d’avoir été écarté pour le classico) , ne décide pas de faire « une Rabiot », en attendant le mois de juin pour partir libre…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club