En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kurzawa très demandé, Thauvin près à jouer un sale tour à l'OM...

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Kurzawa très demandé, Thauvin près à jouer un sale tour à l'OM...

    6 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon les medias anglais proches de Tottenham, José Mourinho souhaiterait conserver Tanguy Ndombélé et lui accorder une deuxième chance.

    Après Arsenal et Barcelone, c’est maintenant Fenerbahçe qui s’est positionné sur Layvin Kurzawa. Une bonne nouvelle pour le Français qui va pouvoir faire monter les enchères pour sa prime à la signature…

    Jeune espoir du Real Madrid, César Gelabert (19 ans) est suivi de près par l’Olympique Lyonnais. Un an avant la fin de son contrat, le champion d’Europe U17 avec l’Espagne n’a pas prolongé et pourrait quitter son club lors du prochain marché des transferts.

    Selon plusieurs sources proches du dossier, Florian Thauvin pourrait tranquillement attendre la fin de son contrat en 2021 et quitter l’OM gratuitement s’il ne trouvait pas une destination à son goût cet été où si l’OM ne lui faisait pas une belle offre pour prolonger.

    La presse italienne pousse Miralem Pjanic vers la sortie. Selon Calcimercato, la Juventus aurait même décidé de le placer sur la liste des transferts pour le prochain mercato. Le club italien demanderait entre 40 et 45 millions d’euros.

    Cela ne fait plus de doute pour personne, l’OM va payer les 4 millions d’euros de l’option d’achat de son défenseur espagnol, Alvaro Gonzalez, à Villarreal.

    D’après l’Equipe, Aston Villa et Everton s’intéresse de très près à Morgan Sanson.

    Alors que le départ de Moussa Dembélé pour la Premier League (Chelsea et Manchester United restent les mieux placés) lors du prochain mercato est de plus en plus inéluctable, Jean-Michel Aulas reste sur sa première idée : rapatrier Olivier Giroud. Comme vous le revalait Le Quotidien du Foot en exclusivité cet hiver, le patron de l’OL a toujours rêvé de réunir le duo Depay-Giroud à la pointe de son équipe. Si cela n’a pas pu se faire cet hiver, la voie est désormais complètement ouverte. Et c’est même un plan très ingénieux que le patron de l’OL souhaite mettre sur pied : profiter du report de l’Euro à l’été prochain pour attirer Giroud. Alors que le troisième meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France souhaite terminer sa carrière internationale lors de cet Euro, il va avoir besoin de temps de jeu, tout en sachant se préserver à 34 ans (qu’il fêtera le 30 septembre prochain). Le moment idéal pour retrouver la Ligue 1 et un club performant où il sera traité comme un élément majeur. Sous les ordres de Rudi Garcia (qui rappelons-le avait déjà voulu le faire venir à Marseille), le Français sera comme un poisson dans l’eau pour préparer au mieux l’Euro. Libre de tout contrat à la fin de la saison, Olivier Giroud ne coutera pas un centime en indemnité de transfert. Pour l’attirer, JMA serait près à lui offrir une prime à la signature et un bon contrat de deux ans.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club