En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La 2GM encore époustouflante

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    La 2GM encore époustouflante

    26 mars 2019

    Les Bleus l'emporte avec trois buts de son trio d'attaque.

    Les Bleus peuvent être heureux avec un trio d’attaque qui se connaît par cœur depuis les éliminatoires de la coupe du monde 2018. Avec un but pour chacun contre l’Islande, Griezmann, Mbappé et Giroud portent les bleus.

    On savait que ce match contre l’Islande ne serait pas si simple que la Moldavie. Et si les bleus ont longtemps mené d’un seul but au tableau d’affichage, ils ont attendu la fin de match pour faire la différence. Deschamps maintien toujours sa confiance en son trio d’attaque et la statistique lui donne raison. Avec huit buts dont six marqués par son trio. Les Bleus sont en tête de leur groupe avec des joueurs qui sont en pleine confiance. Les tricolores sont époustouflants de sérénité et malgré la pression du statut de champion du monde, rien ne dérange cette Équipe de France qui semble planer sur le stade de France et sur l’Europe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club