En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La blessure de Verratti, la colère de Létang...

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    La blessure de Verratti, la colère de Létang...

    22 avr. 2019

    FINALE J-5

    A partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, nous vous donnons rendez-vous tous les soirs de la semaine (vers 19h) pour un flash spécial sur la finale de la Coupe de France entre le PSG et Rennes.

    - Moins grave que prévu pour Kehrer. L’international allemand, sorti en toute fin de match contre Monaco hier, devrait être opérationnel pour la finale de la Coupe de France. Sa blessure musculaire à la cuisse droite est en effet moins grave que prévu.

    - Depuis que les Qataris ont racheté le club, en mai 2011, le PSG n’a jamais perdu de finale. Arrivés 5 fois en finale de la Coupe de la Ligue et 4 fois en finale de la Coupe de France, les Parisiens se sont toujours imposés.

    - A 5 jours de la finale, le président du Stade Rennais tire la sonnette d’alarme. « Quand je pense à l’élan populaire qu’on a pu susciter, qu’on a vu une équipe qui a su se transcender, qui avait des valeurs, je suis très inquiet », a confié Olivier Létang très agacé par le comportement de ses joueurs en Bourgogne.  «Le PSG ne risque absolument rien dans cette finale et après, il restera cinq matchs de championnat. On est sur une pente très dangereuse, et c’est pour cela que je tire la sonnette d’alarme ».

    - Sorti sur blessure en fin de match contre Monaco hier, en raison d'une entorse à la cheville, Marc Verratti se dirige vers un forfait. Si l'international italien attendra demain et le résultat des examens (passés comme le veut le protocole, 48h après la blessure, l'évolution de l'état de sa cheville n'inspire pas à l'optimisme.

    - Alors que Thomas Meunier est d'ores et déjà forfait, Tuchel espère toujours pouvoir récupérer Thiago Silva et ainsi pouvoir aligner Marquinhos au milieu.

    - Juan Bernat, suspension de 2 matchs purgée (après son match de suspension pour accumulation de cartons puis son rouge reçu contre Lille) sera de retour.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club