En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Bundesliga premier championnat à reprendre ?

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    La Bundesliga premier championnat à reprendre ?

    3 mai 2020

    Le Premier Ministre donne son aval

    La Bundesliga sera-t-elle le premier championnat à reprendre ? On s’y dirige tout droit… Alors que de nombreux supporters en Europe craignent que la décision du gouvernement français de mettre un terme à la saison de Ligue 1 n’entraîne des choix similaires dans les autres pays, les signaux venus d’Allemagne disent le contraire. Ce dimanche, le premier ministre allemand a laissé entendre que la reprise pourrait avoir lieu en Allemagne à la fin du mois. « Je trouve le calendrier proposé par la Ligue allemande de football plausible, a indiqué Horst Seehofer (qui dans le passé a été ministre de la santé) lors d'un entretien au quotidien Bild. Je soutiens un redémarrage en mai ».

    Malgré trois cas positif à Cologne et la menace d’une deuxième vague qui inquiète les Allemands, la Bundesliga semble donc être sur la voie du retour. Alors que les clubs sont déjà autorisés à s’entraîner (en photo Schalke 04), par petites groupes, depuis le début du mois d’avril, une réunion au sommet de l’Etat prévue mercredi devrait décider d’une possible reprise du foot à huis clos en Allemagne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club