En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La colère de Tuchel : « c’est horrible je ne peux pas comprendre »

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    La colère de Tuchel : « c’est horrible je ne peux pas comprendre »

    25 juil. 2020

    L’entraîneur du PSG dénonce l’agressivité des Stéphanois

    On a gagné la finale, c’est le plus important ». Thomas tuchel l’a dit vite avant de dénoncer l’agressivité des Stéphanois. «C'était très compliqué pour plusieurs raisons mais la meilleure chose, c'est qu'on a gagné. On a beaucoup de choses à améliorer, à discuter et analyser » a expliqué l’entraîneur du PSG.  «C'est bien mais les situations avec Kehrer, Neymar et Mbappé... Tout ça coûte cher et on va attendre.» Interrogé sur l’état de santé de Kylian Mbappé, le technicien allemand a eu du mal à retenir sa colère. « Je n'ai pas de nouvelles et quand on voit le geste, on ne peut que être inquiet... C’etait le troisième match (de la saison) contre Saint-Étienne et dans les trois, il y a eu trois cartons rouges. Et dans la première demi-heure, pas à la fin quand ils sont fatigués ! Je ne veux pas savoir ce qu'ils se disent avant le match. Ça a commencé avec Ney, ça a fini avec Kylian Mbappé et à la fin, nous avons trois cartons jaunes, après cette faute-là ? C'est horrible et je ne peux pas comprendre», s’est énervé Tuchel au micro d’Eurosport. 

    Une fois calmé l’entraîneur parisien a tenté d’expliquer la pâle performance de son équipe. 

    «C'était le premier match compétitif après longtemps, pour Saint-Étienne aussi. (...) C'était difficile pour nous de sortir de la pression. On a perdu la confiance et c'est très dur de la regagner. On a eu un début très très difficile et ensuite beaucoup d'occasions pour marquer le deuxième but. Mais tout est dans la tête, c'est comme ça.». Rendez vous dans une semaine, même heure même lieu, pour la finale de la Coupe de la Ligue. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club