En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Croatie de Modric en danger

    Qual. EURO 2020

    Actus

    Qual. EURO 2020

    La Croatie de Modric en danger

    6 sept. 2019

    > Slovaquie - Croatie (20h45)

    Battus en Hongrie à la surprise générale au mois de mars, les finalistes de la Coupe du Monde ne font pas les fiers au moment d’affronter la Slovaquie à Trnava ce soir (20h45). Si Modric et ses coéquipiers comptent un match de moins que le leader du groupe, la Hongrie justement, ils sont 3ème à égalité de points avec leur adversaire du soir qui les devance grâce à une meilleure différence de buts. Mais la contre performances des vice-champions du monde en Hongrie pourrait bien leur couter très cher. En cas de défaite ce soir au Stadion Antona Maltinskeho, les Croates pourraient tout simplement jouer leur place à l’Euro le 10 octobre lors de la réception de la Hongrie. Et ce déplacement dans l’ouest du pays, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, Bratislava, a tout du piège.

    Au cours de leurs 13 dernières rencontres à domicile, Marek Hamsik et ses partenaires ne se sont inclinés qu’une seule fois (face aux Tchèques). La tendance est complètement inversée pour la Croatie qui a perdu tous ses matchs en déplacement depuis la finale de la Coupe du Monde.

    Alors que plusieurs cadres (Mandzukic notamment) ont pris leur retraite, ceux qui restent (Modric ou Perisic) ont du mal à retrouver leur meilleur niveau. De plus, les Croates sont privés de Kovacic et Rakitic pour cette rencontre déjà capitale.

    > Tous les matchs du jour :

    Groupe C

    Estonie - Biélorussie (18h)

    Allemagne - Pays-Bas (20h45)

    Groupe G

    Autriche - Lettonie (20h45)

    Slovénie - Pologne (20h45)

    Groupe I

    Chypre - Kazakhstan (18h)

    Ecosse - Russie (20h45)

    Saint-Marin - Belgique (20h45)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club