En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La déclaration d'amour de Neymar au PSG

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    La déclaration d'amour de Neymar au PSG

    9 oct. 2019

    « Je suis heureux dans mon club »

    Samedi dernier face à Angers, Neymar a inscrit son 4ème but de la saison en 5 matchs. Un peu plus d’un mois après la fin du marché des transferts et l’annonce de son non transfert au Barça, le Brésilien a pu s’apercevoir que sa réconciliation avec les supporters du PSG était en très bonne voie. Comme la majorité des observateurs l’avait annoncé, c’est par le jeu que la rédemption de la star allait passer.

    De Hong-Kong où il se trouve avec la sélection brésilienne pendant la trêve internationale (avant d’affronter le Sénégal demain et le Nigéria dimanche), le Brésilien en a profité pour remettre une couche sur ses intentions. « Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG) », a expliqué celui qui fêtera sa 100ème sélection contre le Sénégal, en conférence de presse. « Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour qu’on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection ».

    Des mots très forts qu’on n’avait plus entendu dans la bouche de Neymar depuis sa signature en août 2017, qui confirment que le Brésilien a besoin de jouer au foot pour être heureux et équilibré dans sa tête.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club