En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La drôle de communication du Stade Malherbe...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La drôle de communication du Stade Malherbe...

    31 mars 2019

    > Monaco - Caen (15h)

    A quoi joue le Stade Malherbe de Caen ? Alors que l’arrivée de Rolland Courbis à Caen il y a quelques semaines était déjà perçue comme une manœuvre très floue avec pour but d’évincer Fabien Mercadal, l’ambiguïté continue. Mercredi, l’ancien entraineur de l’OM s’est d’abord présenté en conférence de presse pour tenir un discours très clair : « quand on échange, on est huit à neuf fois d'accord (ndlr: avec Fabien Mercadal). Si on a un désaccord, il faut qu'il y en ait un qui décide. Et celui qui décide, c'est moi jusqu'à la 38ème journée » a expliqué Courbis. « Avant, j'avais 90% des responsabilités, maintenant j'en ai 100%. »

    Quelques heures plus tard, l’expérimenté technicien marseillais a fait machine arrière, regrettant que ses propos aient pu être mal interprétés. « On prend toutes les décisions en accord avec le staff et ils me font gagner beaucoup de temps dans ma mission, s'est expliqué Courbis sur les ondes de RMC dans la soirée. C'était une erreur de ma part de vouloir donner des précisions alors que j'ai les mêmes fonctions que depuis mon arrivée. »

    Le club normand a aussi regretté une erreur d'interprétation et rappelle « que Fabien Mercadal est l'entraîneur numéro un de l'équipe professionnelle ». La mission de Courbis, elle, n'a pas changé : « assister et aider» Mercadal « à maintenir les "bleu et rouge" en Ligue 1 au travers de son expérience ».

    Avec un déplacement périlleux à Monaco cet après-midi, le Stade Malherbe aura sans doute autre chose à faire que de se soucier de ses problèmes de communication…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club