En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La fête est finie

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La fête est finie

    8 mars 2020

    Saint-Etienne - Bordeaux 1-1

    Trois jours après la qualification pour la finale de la Coupe de France, les Verts ont été ramenés à la dure réalité du championnat par une solide équipe de Bordeaux difficile à bousculer loin de ses bases. Malgré sa domination, Saint-Etienne n’est pas parvenu à faire mieux que 1-1 et ne quitte pas le bas du classement, restant plus que jamais sous la menace de Nîmes, le barragiste désormais à trois points, à égalité avec Dijon, le 16ème (devancé à la différence de but).

    Si les Verts auraient sans doute mérité de l’emporter, ce sont les Bordelais qui ouvraient le score contre le cours du jeu par Maja (65ème). Heureusement, Bouanga, le meilleur buteur du club, égalisait dans la foulée évitant à son équipe de douter (68ème).

    Réduits à dix pour les 15 dernières minutes après l’expulsion de Camara (deuxième carton jaune), les Verts ont eu peur de perdre ce match, mais auraient surtout pu le gagner, notamment en espérant obtenir un penalty pour une nfaute sur Fofana dans les arrêts de jeu, mais la VAR en décidait autrement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club