En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La finale de la Coupe de France le 13 ou le 20 juin ?

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    La finale de la Coupe de France le 13 ou le 20 juin ?

    24 avr. 2020

    C'est le souhait de Noël Le Graët

    La finale de la Coupe de France pourrait avoir lieu le samedi 13 ou le samedi 20 juin et marquer ainsi le retour au foot. Bien sûr à huis clos. C’est en tout cas le souhait de Noël Le Graët qui l’a clairement affiché cette après-midi à la sortie de la réunion du bureau de la LFP. Bureau qui a confirmé la reprise envisagée de la saison pour la mi juin.

    « Le début du Championnat est à fixer. On va peut-être modifier un peu le calendrier », a expliqué le président de la Fédération dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe. « J'ai demandé que le premier match soit la finale de Coupe de France (PSG-Saint-Etienne). On pourrait reprendre avec cette rencontre, le samedi 13 juin ou le 20 juin. Cela donnerait une bonne image du football amateur et professionnel que l'on démarre par cette compétition. Et on jouerait la finale de la Coupe de la Ligue (PSG - Lyon) trois jours après. Comme ça les deux Coupes auraient lieu avant le début du Championnat. On est en train de refaire le calendrier, à la Fédé et à la Ligue. Cette proposition n'a pas été contredite. Je considère que quand on ne me dit pas non, c'est oui. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club