En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La finale de la Coupe de la Ligue avant la finale de la Coupe de France

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    La finale de la Coupe de la Ligue avant la finale de la Coupe de France

    18 mai 2020

    Le Graët obligé de revoir ses plans

    Interrogé par Hervé Mathoux hier soir dans le cadre de l’émission Canal Football Club, qui faisait son grand retour, Noël Le Graët a clairement laissé entendre que le foot ne reprendra pas avec la finale de la Coupe de France, comme il l’a souhaité dès le mois d’avril, mais plutôt la finale de la Coupe de la Ligue. « Il faut tenir compte des dates de l’UEFA » a souligné le président de la FFF qui a enregistré que le huitième de finale retour de la C1 des Lyonnais à Turin a été programmé le vendredi 7 août. Mais les Parisiens, eux, ne joueront pas avant le 11 août. Pour laisser le temps aux Lyonnais de récupérer avant leur match européen, la finale de la Coupe de la Ligue sera très probablement organisée en premier (le samedi 1er est envisagé), alors que la finale de la Coupe de France pourrait se jouer les 5 ou 6 août.

    Comme nous le révélions en exclusivité la semaine dernière, ces deux finales pourraient bien être délocalisées pour des raisons économiques mais aussi sanitaires (l’Ile de France étant en zone rouge) et ne pas se jouer au Stade de France. Les stades de Guingamp, Amiens, Caen, Châteauroux ou Toulouse sont susceptibles de les accueillir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club