En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La France va ouvrir SON mercato

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    La France va ouvrir SON mercato

    5 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Comme annoncé, la LFP a décidé d’ouvrir un premier mercato destiné aux transferts « franco français ». Ce dernier ouvrira ses portes lundi 8 juin prochain à 00h, en attendant la date du mercato international. Celui-ci sera fixé après avoir pris connaissance des décisions de la FIFA en concertation avec les autres ligues européennes. D’une durée de 12 semaines, il pourrait s’étendre du 1er juillet au 22 septembre prochain.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 46 personnes étaient décédées au cours des dernières 24 heures dans les hôpitaux. Le nombre total de décès depuis le 1er mars est donc de 29 111. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse (12 696, soit -405) ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (1 163, soit -69).

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club