En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La France vers l'exception footballistique...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    La France vers l'exception footballistique...

    11 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    L'équipe féminine de Lyon a été sacrée championne de France pour la 14ème fois de son histoire, mais en National Pau n'est pas sacré champion de France. Le club accède quand même à la Ligue 2 ainsi que Dunkerque. Le Puy, Béziers, le GFC Ajaccio et Toulon descendent en National 2.

    Le gouvernement italien autorise la reprise des entrainements collectifs à partir de lundi prochain.

    Le gouvernement anglais va autoriser les rassemblements sportifs à huis clos à parti du 1er juin. Une ouverture vers la reprise de la Premier League.

    Les équipes espagnoles ont repris l’entraînement ce matin. Javier Tebas, président de la Liga a confirmé que l’objectif était la reprise du championnat le 12 juin.

    Pendant ce temps là, Jean-Michel Aulas poursuit plus que jamais sa bataille pour unen reprise de la Ligue 1...

    On a dénombré 263 morts lors des dernières 24 heures dont 178 à l’hôpital. Au total, 26 643 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club