En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La grosse colère de Tuchel

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La grosse colère de Tuchel

    15 avr. 2019

    Lille - PSG 5-1

    Du côté du PSG la claque reçue à Lille a du mal à passer. S’il faut reconnaître que les conditions du match (absences de Neymar, Cavani, Di Maria et Marquinhos au coup d’envoi et blessures rapides de Meunier et Thiago Silva) ont effectivement eu un rôle primordial, la supériorité lilloise a peut-être fait plus mal qu’on ne le pense aux Parisiens.

    Si Nasser Al-Khelaïli et Kylian Mbappé en voulaient (à tort) à l’arbitre, Thomas Tuchel de son côté, s’en est pris indirectement à ses dirigeants. « Si c’est normal de prendre 5-1 à Lille. Oui bien sûr, ce qui n’était pas normal, c’était de gagner tous les matchs jusqu’à présent avec aussi peu de joueurs, souligne l’entraîneur du PSG, très remonté. C'est trop, on manque de trop de joueurs, ce n'est pas possible comme ça... même Diaby et Kehrer ne pouvaient pas jouer. Ils sont malades. Je ne sais pas qui pourra jouer à Nantes ! Nous serons 13 ou 14 joueurs. Il nous manque trop de joueurs, personne n'en parle. Cette saison, on a aussi perdu Lassana Diarra et Adrien Rabiot. Il nous manque Thiago, Marquinhos, Neymar, Di Maria, Cavani, et ça fait des semaines. Et maintenant Meunier, et personne ne dit rien, tout le monde l’accepte parce qu’on gagne, on gagne et on gagne. Les gens pensent que c’est normal de mettre Bernat en 10, des joueurs qui sont malades et ne devraient pas jouer, ils jouent quand même. Bien sûr qu’on manque trop de joueurs, on en discute. Si je vais le dire au président ? Mais bien sûr, ce n’est pas bien cette situation ».

    Une colère sur le coup de la défaite ? Pas uniquement…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club