En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La jeunesse Lyonnaise en Bleu

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    La jeunesse Lyonnaise en Bleu

    25 mars 2019

    Aouar, Ndombélé, Tousart, Dembélé avec les équipes de France.

    L’OL connaît une période un peu creuse avec cette période internationale. Les jeunes de l’équipe première Lyonnaise sont en sélection au moins jusqu’au milieu de semaine avant de rentrer à Décines pour préparer la rencontre à Rennes.

    Lyon dispose de quelques jours un peu tranquilles. Bruno Genesio doit se passer de Cornet, Morel, Tousart, Aouar, Dembélé, Terrier, Denayer. En sélection pour ces joueurs, l’occasion pour eux de garder le rythme avant de retrouver la scène nationale. Plus particulièrement pour les Bleuets. Malgré la courte défaite contre le Danemark, les Bleuets Lyonnais sont au nombre de quatre dans l’effectif de Sylvain Ripoll. Les quatre espoirs de l’OL qui sortent d’une très belle performance contre Montpellier il y a dix jours sont dans la composition probable contre Rennes. Cette jeunesse Lyonnaise fait toujours le bonheur des sélections Françaises.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club