En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La joie pleine d'émotion de Klopp

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    La joie pleine d'émotion de Klopp

    2 juin 2019

    PHOTOS

    Rarement (pour ne pas dire jamais) on a vu un entraîneur aussi heureux que Jürgen Klopp après la victoire de son équipe en finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que si le technicien allemand est reconnu comme l’un des plus grands entraineurs d’Europe, il n’avait encore rien gagné avec Liverpool (où il est arrivé en 2015) et restait sur 3 finales perdues. En Ligue des Champions la saison dernière (1-3 face au Real Madrid de Zidane), en Europa League en 2016 (face au FC Séville d’Emery), ainsi qu’en Coupe de la Ligue Anglaise (également en 2016). 

    Avant Liverpool, Klopp avait aussi perdu une finale de Ligue des Champions avec Dortmund en 2013 (face au Bayern Munich) ainsi que deux finales de Coupe d’Allemagne. Le 1er juin face à Tottenham, celui qui fêtera ses 52 ans le 17 juin s’est offert un joli cadeau d’anniversaire en avance et a mis fin à la malédiction...

    Il a dignement fêté la victoire au milieu de ses joueurs (qui l’ont célébré en héros), mais aussi face aux supporters des Reds, en pleurs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club