En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Juve passe à l'attaque pour Aouar

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    La Juve passe à l'attaque pour Aouar

    25 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon CalcioMercato, la Juventus préparerait une offre de 50 millions d’euros pour Houssem Aouar ! Le media italien reste toutefois très flou sur les modalités du transfert, évoquant notamment un « prêt » sur un ou deux ans avec donc une option d’achat obligatoire. Une option qui ne devrait pas satisfaire Jean-Michel Aulas qui a souvent  répété vouloir récupérer 70 millions dans le transfert de sa pépite, et pas dans un ou deux ans…

    Selon le journaliste Manu Lonjon, souvent bien informé, le défenseur ghanéen de Valladolid Mohamed Salisus’est mis d’accord avec le Stade Rennais. Il reste aux deux clubs à se mettre d’accord alors que le joueur de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2022. Il est estimé à 11 millions d’euros.

    Julien Stephan ne veut plus de Jérémy Morelqui ne souhaite pas mettre un terme à sa carrière. Finalement, le défenseur polyvalent de 36 ans pourrait poursuivre en Ligue 1 à Lens, à Brest ou dans son ancien club, Lorient.

    Selon le Daily ExpressArsenal s’intéresse au jeune stéphanois Wesley Fofana. Les Gunners pourraient reproduire l’opération Saliba, avec un transfert suivi d’un prêt d’une saison.

    Selon le quotidien anglais The Sun, Liverpool pourrait passer à l’action pour le milieu de terrain offensif de Wolverhampton, Adama Traoré. Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions pourrait mettre 60 millions d’euros sur la table pour acheter le joueur de 25 ans.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club