En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Lazio terrasse l'Inter

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    La Lazio terrasse l'Inter

    17 févr. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, le tour d'Europe des quatre autres grands championnats avec les évènements majeurs. Ça a bougé en Italie et en Espagne.

    PREMIER LEAGUE

    Suite de la 26ème journée étalée sur plusieurs semaines pour cause de trêve accordée à chaque club. Avant le choc entre Chelsea et Manchester United ce soir, Liverpool a poursuivi son incroyable série en l’emportant à Nirwich (1-0) samedi. Hier, Tottenham a dû cravacher pour battre Aston Villa (3-2, but de Son à la 94ème) et Arsenal a explosé Newcastle (4-0 avec un but de Lacazette et un but de Pépé).

    LIGA

    Le Real Madrid, accroché par le Celta Vigo (2-2) à Santiago Bernabeu ne compte plus qu’un petit point d’avance sur le Barça, vainqueur de Getafe (2-1 avec un but de Griezmann). Vendredi, l’Atlético de Madrid a été tenu en échec à Valence (2-2) et se retrouve 4ème du championnat.

    BUNDESLIGA

    En s’imposant 4-1 à Cologne, le Bayern conserve sa place de leader du championnat devant Leipzig (vainqueur 3-1 de Brême) et le Borussia Dortmund qui en a passé 4 à Francfort (4-0). Alors que toutes les équipes de tête oint gagné, le perdant du week-end est Schalke 04, accroché à Mayence (0-0).

    SERIE A

    Très mauvaise opération pour l’Inter Milan qui s’incline à Rome contre la Lazio (2-1) et passe de la 1ère à la 3ème place de la Serie A. La Juve, vainqueur de Brescia (2-0) en profite pour repasser leader devant la Lazio. Naples poursuite son redressement en gagnant à Cagliari (1-0), alors que la Fiorentina (toujours sans Ribéry) cartonne à Gênes contre la Samp (5-1)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club